jeudi 6 septembre 2012

Les Taxis A Dubai

S'il est extrêmement facile et peu couteux de trouver des taxis à Dubaï, il faut aussi être prévenu, ils conduisent chacun a leur manière.
Je l’admets, c’est une manière déguisée de dire "accrochez-vous" !! Vous savez quand vous montez dans les taxis que votre cœur risque d'en prendre un coup!
 Entre ceux qui zigzaguent entre les voitures, ceux qui collent aux fesses des voitures, qui freinent sèchement, qui se croient sur un circuit automobile, vous avez le choix :) .
Ils peuvent se montrer susceptibles également. Evitez par exemple de critiquer leur façon de conduire, car certains se vexent, voire s'agacent et il y en a même qui arrêtent le taxi pour vous faire descendre pour cause de non respect de leur conduite! Et oui c'est arrivé!
Evidemment, ils sont extrêmement utiles, surtout le week-end, si vous sortez. La tolérance alcool au volant étant de 0 (et franchement le risque n'en vaut pas la chandelle), les taxis sont essentiels.
Autre moment où ils deviennent des sauveurs : l’été, lorsque la température avoisine les 50degrés, que vous tentez de faire 500 mètres à pied et que finalement … HEP TAXI ! vous vous engouffrez avec bonheur dans ce taxi, prête à risquer votre vie (bon ok j’exagère là.. mais quand même…J ) le corps transpirant.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire